How Do You Combine Breastfeeding and Pumping? Try These Five Tips

Comment combiner l'allaitement et l'expression ? Essayez ces cinq conseils

Comment combiner l'allaitement et l'expression ? Essayez ces cinq conseils

Félicitations, maman!

Vous allaitez votre paquet de joie - en donnant à ce bébé adorable des antioxydants et un soutien du système immunitaire de votre corps. Et construire un lien incassable entre vous et votre tout-petit.

Maintenant que vous allez de l'avant avec l'allaitement, vous planifiez à l'avance. Vous voulez conserver chaque goutte de votre or liquide afin que votre bébé puisse en profiter même lorsque vous n'êtes pas là.

 

Il est temps de commencer à pomper.

Mais en tant que nouvelle maman, quand littéralement tout est nouveau, ajouter autre chose à votre assiette fait peur. Vous voulez commencer à pomper mais vous ne savez pas comment vous y prendre. Tu sais que tu vas continuer à allaiter... mais est-ce que faire les deux sera trop?

Voici cinq conseils pour vous aider à combiner l'allaitement et l'expression.

Obtenez vos essentiels de pompage

Ok, cela va sans dire - vous avez besoin d'équipement lorsque vous pompez. Vos essentiels d'expression vous permettront de combiner l'allaitement et l'expression en un clin d'œil. Tout commence par le bon tire-lait.

Votre tire-lait doit

  • Ayez le bon ajustement. Le pompage doit refléter l'allaitement. Si l'ajustement n'est pas bon, l'expression du lait maternel ne fonctionnera pas comme il se doit.
  • Soyez facile à nettoyer. Le nettoyage et la stérilisation des pièces de votre tire-lait sont nécessaires. Optez pour une pompe avec des pièces détachables pour ne pas perdre de temps en corvées supplémentaires.
  • Ayez les cloches et les sifflets. Pompage simple ou double. Plusieurs réglages de vitesse et d'aspiration. Votre bébé n'est pas un robot – votre machine ne devrait pas agir comme tel.
  • Soyez silencieux. Votre bébé est dans un joli coma induit par le lait. La dernière chose que vous voulez est WAH, WAH, WAH, WAH, WAH d'un tire-lait bruyant qui sonne dans la maison. Trouvez une pompe qui fait le travail tranquillement.

Vous avez besoin d'un tire-lait qui permet de combiner l'allaitement et l'expression comme un jeu d'enfant.

Trouvez votre pompe parfaite avec notre Couler.

Flöw a tout ce dont vous avez besoin et plus encore - batterie rechargeable, tétines pour pomper les biberons, conçu par les mères.

De quels autres éléments essentiels de pompage avez-vous besoin ?

Outre un tire-lait haut de gamme, d'autres équipements feront de cette transition une transition en douceur. Gardez ces choses à portée de main [1] :

  • Crème de mamelon
  • Compresses froides
  • Coussins chauffants
  • Un coussin pour votre dos
  • Sacs de conservation pour le lait maternel pompé

Combiner l'allaitement et l'expression n'a pas à être effrayant. Nous sommes là pour vous aider avec les éléments essentiels de pompage pour vous faciliter la vie.

Suivez un calendrier d'allaitement et de pompage

Les mamans * adorent * les horaires.

  • Horaire de sommeil de bébé
  • Horaire d'alimentation
  • Horaire d'apprentissage de la propreté
  • Horaire de jeu
  • Horaire des activités
  • Calendrier des étapes

Si vous n'avez pas prévu chaque minute de votre vie, êtes-vous vraiment maman ?! 😉 Conformément à tous les autres horaires, vous voudrez un horaire d'allaitement et de pompage.

Les horaires préétablis ne fonctionnent pas parce que personne ne connaît votre bébé comme vous.

Utilisez ce calendrier comme une idée pour vous aider à démarrer. Adaptez-le à votre vie et à votre bébé.

  • Réveillez-vous: allaiter
  • Une heure plus tard: pompe
  • Deux heures plus tard: allaiter
  • Une heure plus tard: pompe
  • Deux heures plus tard: allaiter
  • Une heure plus tard: pompe
  • Deux heures plus tard: allaiter
  • Trois heures plus tard: allaiter
  • Au milieu de la nuit: allaiter

Suivez un horaire qui vous convient.

Une fois que vous aurez adopté une routine d'allaitement et de pompage, vous saurez ce dont votre bébé et votre corps ont besoin.

Écoutez toujours votre bébé et votre corps lorsque vous établissez et modifiez des horaires. Commencez avec un plan et ajustez-le quand vous en avez besoin. Parce que depuis quand votre bébé a-t-il * déjà * suivi un horaire préétabli jusqu'à un T ? La meilleure façon d'établir un programme d'allaitement et de pompage est de commencer simplement

Prends-le, maman.

Allaiter à la demande

Oui, vous voulez que tout soit sur un calendrier. Vous voulez avoir un tout petit peu de contrôle sur votre vie. Mais voici le truc… les bébés ont leur propre horaire. Et plus tôt nous commencerons avec le programme, plus nos vies seront fluides.

Quelle est la meilleure façon de nourrir votre bébé ? Allaiter à la demande.

Besoin d'augmenter votre lactation ? Allaiter à la demande.

Comment combiner allaitement et expression ? Allaiter. Sur. Demande.

L'allaitement à la demande résoudra tant de problèmes qui se posent.

 

Alors, comment l'allaitement à la demande affecte-t-il le pompage ?

Premièrement, plus vous allaitez, plus votre corps produira de lait. Si vous allaitez et tirez votre lait, vous avez besoin de plus de lait maternel.

Vous produisez plus de lait maternel avec la stimulation du bébé. Avez-vous déjà commencé à fuir lorsque vous entendez un bébé crier en public ? Ouais, c'est pourquoi.

Plus de temps avec votre bébé signifie plus de production de lait. Et il n'y a pas de meilleur moment pour créer des liens que le contact peau contre peau de l'allaitement.

L'allaitement à la demande permettra à ce lait de continuer à couler afin que vous puissiez le conserver pour plus tard. Oh, et gardez votre bébé heureux aussi !

 

Tirez votre lait maternel le matin

Ahhh, dors. Souviens toi? Ce luxe perdu depuis longtemps… Eh bien, tu ne dors plus comme avant. Mais même le peu de sommeil que vous obtenez la nuit aide votre production de lait maternel. Vous êtes plus détendu. Votre corps est *un peu* plus reposé.

Vous êtes prête à produire plus de lait [2] .Profitez de plus de lait maternel le matin en tirant plus souvent le matin. Pour combiner l'allaitement et le pompage, continuez à nourrir votre bébé régulièrement. Mais, pompez plus intelligemment, pas plus fort.

Pompez une session supplémentaire - ou deux, si vous avez besoin de faire le plein – le matin pendant que vous produisez plus de lait maternel. Une fois que vous avez doublé votre pompage le matin, vous ne vous sentirez plus coupable de vous accorder une pause l'après-midi.

Essayez d'exprimer votre lait après chaque allaitement de votre bébé le matin. Cela pourrait signifier trois ou quatre séances de pompage avant le déjeuner. Continuez à pomper plusieurs fois chaque matin, puis récompensez-vous en ne pompant qu'une seule fois après le déjeuner.

Votre production de lait maternel continuera de croître parce que vous profitez du moment où votre corps est prêt à le laisser couler.

Soyez stratégique avec votre pompage. Pompez le matin. Refroidir l'après-midi.

Prends soin de toi

Qui conduit ce chariot à lait ? Vous êtes, c'est qui ! Et si vous ne prenez pas soin de vous, tout s'effondre. Peu importe à quel point vous avez prévu de combiner l'allaitement et l'expression.

Si votre corps et votre santé en souffrent, votre lait maternel en souffrira également.

 

Voici quelques conseils sur les soins personnels pendant l'allaitement et l'expression du lait.

Essayez-en quelques-uns. Essayez-les tous. Vous faites vous.

  • Reposez-vous à chaque occasion. Votre corps n'aura pas l'énergie dont il a besoin pour continuer à produire du lait si vous êtes prêt à « partir » 24 heures sur 24, 7 jours sur 7.
  • Collation pendant des jours. Allaiter un nouveau-né signifie que vous avez besoin d'autant de calories supplémentaires que nécessaire au cours du troisième trimestre. Combiner l'allaitement et l'expression - vous faites le calcul.
  • Passez les mains libres. Trouvez un soutien-gorge pompant pour pouvoir faire ce que vous voulez tout en obtenant ce dont vous avez besoin.
  • Restez en bonne santé . Buvez ce jus d'orange. Imprégnez-vous de la vitamine D. Marchez et restez actif. Maintenez votre santé pour maintenir votre production de lait maternel.
  • Ne sois pas si dur avec toi-même. Vous avez raté une séance de pompage. Votre horaire d'allaitement et de pompage change tous les jours. Votre approvisionnement n'est pas là où vous l'espériez. C'est bon… Tous les soucis de cette saison vont bientôt arriver.
  • Évitez les facteurs de stress. Le stress n'est pas seulement mental. Il prend un péage sur votre corps. Évitez les situations stressantes pour rester en bonne santé, ainsi que votre production de lait maternel.

Suivez ces conseils pour rendre possible la combinaison de l'allaitement et de l'expression.

 

Mais surtout, faites ce qui fonctionne pour vous.

Des produits

Laissez un commentaire

* Champs obligatoires