POLITIQUE DE RETOUR

NOTRE POLITIQUE

bblüv échangera ou remboursera les articles qualifiés achetés jusqu'à 30 jours après la date d'achat accompagné d’un reçu original. Les articles doivent être dans leur état d'origine : non lavés, non portés, non modifiés et avec les étiquettes encore présentes. Cette politique est non applicable sur les articles de vente finale.

La marchandise retournée qui a été initialement payée par d'autres moyens que les cartes de crédit (par exemple, des cartes-cadeaux, etc.) recevront un échange ou un remboursement sous la forme d'une carte-cadeau. Aucun remboursement en espèces ne sera émis.

Tous les retours et ajustements de prix sont sujets à validation et approbation à la discrétion de bblüv.

Afin de protéger nos clients contre les activités frauduleuses, bblüv se réserve le droit de demander une pièce d'identité avec photo valide aux fins de validation des informations du client lors du traitement d'un retour ou d'un échange.

REMBOURSEMENT POUR LES COMMANDES PASSÉES AVEC CARTE DE CRÉDIT ou CARTE CADEAU

Pour les remboursements ou les ajustements de prix, nous créditons uniquement le mode de paiement d'origine utilisé pour effectuer l'achat. Veuillez prévoir jusqu'à deux cycles de facturation pour que le crédit apparaisse sur votre relevé.

Remarque : les achats effectués avec une carte-cadeau bblüv seront traités sur une nouvelle carte-cadeau.

Carte de crédit : le remboursement sera immédiatement envoyé à la banque émettrice pour traitement. En règle générale, cela peut prendre jusqu'à 7 jours ouvrables, selon l'institution bancaire.

Carte-cadeau bblüv : le remboursement sera effectué sur une nouvelle carte-cadeau bblüv. (Remarque : le temps de traitement de la carte-cadeau peut prendre jusqu'à 7 jours ouvrables).

COMMENT FAIRE UN RETOUR OU UN ÉCHANGE

Retour par la poste : Les achats effectués sur bbluv.ca et expédiés chez vous peuvent nous être renvoyés par la poste pour un retour ou un échange.

Les retours ou échanges doivent être initiés dans les 30 jours suivant la réception de l'envoi. Lors du retour de plusieurs commandes, pour vous assurer que votre retour est traité correctement, les articles de chaque commande doivent être expédiés séparément et ne peuvent pas être expédiés dans la même boîte.

Pour retourner votre commande par courrier, vous devez inclure une impression des informations suivantes dans votre colis. Si vous ne pouvez pas imprimer les détails de votre retour, écrivez clairement vos informations sur une feuille de papier. Sans ces informations, votre colis vous sera renvoyé par la poste :

  1. Prénom et nom de famille
  2. Numéro de commande
  3. Numéro de téléphone
  4. Adresse e-mail (utilisée pour passer votre commande)
  5. Votre raison du retour - utilisez l'un des codes de raison ci-dessous

Codes de motif de retour:

  1. Changé d'avis
  2. Couleur ou style pas ce à quoi on s'attend
  3. Endommagé pendant l'expédition
  4. Défectueux
  5. Insatisfait du produit
  6. Mauvaise couleur commandée
  7. Reçu le mauvais objet
  8. Retourner un cadeau
  9. Taille trop grande
  10. Taille trop petite

Veuillez emballer et sceller votre boite et utiliser un service de transporteur reconnu. Tous les frais d’expédition sont à votre charge et ne seront pas pris en compte par bblüv.

Envoyez votre colis à:

Groupe bblüv Inc., 1540-555, rue Chabanel Ouest, Montréal, QC, H2N 2H7, Canada.

COMMENT RETOURNER UN CADEAU

Avec le reçu original : les retours effectués avec le reçu original seront remboursés selon le mode de paiement original. Pour obtenir le reçu original d'une commande effectuée en ligne, veuillez visiter bbluv.ca et connectez-vous à votre compte.