POLITIQUE DE REMBOURSEMENT ET RETOURS

NOTRE POLITIQUE

bblüv se fera un plaisir d'échanger ou de rembourser les articles éligibles achetés jusqu'à 30 jours après la date d'achat avec un reçu original. Les articles doivent être dans leur état d'origine : non lavés, non portés, non altérés et doivent être accompagnés de tous les billets. Non applicable sur les articles en vente finale.

Les marchandises retournées qui ont été payées à l'origine par d'autres offres (c.-à-d. Chèques-cadeaux, etc.) autre carte de crédit recevront un échange ou un remboursement sous la forme d'une carte-cadeau de crédit. Les espèces ne seront pas émises.

Tous les retours et ajustements de prix sont sujets à validation et approbation à la discrétion de bblüv.

Pour protéger nos clients contre les activités frauduleuses, bblüv se réserve le droit de demander une pièce d'identité valide avec photo aux fins de valider les informations client lors du traitement d'un retour ou d'un échange.

REMBOURSEMENTS POUR LES COMMANDES PASSÉES PAR CARTE DE CRÉDIT ou CARTE CADEAU

Pour les remboursements ou les ajustements de prix, nous créditons uniquement le mode de paiement original utilisé pour effectuer l'achat. Veuillez prévoir jusqu'à deux cycles de facturation pour que le crédit apparaisse sur votre relevé.

Remarque : les achats effectués avec une carte-cadeau bblüv seront traités sur une nouvelle carte-cadeau.

Carte de crédit : le remboursement sera immédiatement envoyé à la banque émettrice pour traitement. Généralement, cela peut prendre jusqu'à 7 jours ouvrables, selon l'institution bancaire.

Carte cadeau Bblüv : Le remboursement sera effectué sur une nouvelle carte cadeau bblüv. (Remarque : le délai de traitement des cartes-cadeaux peut prendre jusqu'à 7 jours ouvrables).

COMMENT RETOURNER OU ÉCHANGER

Retour par la poste : Les achats effectués sur bbluv.ca et qui vous sont expédiés peuvent nous être retournés par la poste pour retour ou échange.

Les retours ou les échanges doivent être initiés dans les 30 jours suivant l'envoi reçu. Lorsque vous retournez plusieurs commandes, pour vous assurer que votre retour est traité correctement, les articles de chaque commande doivent être expédiés séparément et ne peuvent pas être expédiés dans la même boîte.

Pour retourner votre commande par la poste, vous devez inclure une impression des informations suivantes dans votre colis. Si vous ne pouvez pas imprimer les détails de votre retour, écrivez clairement vos informations sur une feuille de papier. Sans ces informations, votre colis vous sera renvoyé :

  1. Premier nom de famille
  2. Numéro de commande
  3. Numéro de téléphone
  4. Adresse e-mail (utilisée pour passer votre commande)

Votre motif de retour - utilisez l'un des codes de motif ci-dessous

Codes de motif de retour :

  1. Changé d'avis
  2. Couleur ou style non conforme aux attentes
  3. Endommagé pendant l'expédition
  4. Défectueux
  5. Insatisfait du produit
  6. Mauvaise couleur commandée
  7. reçu le mauvais objet
  8. Retourner un cadeau
  9. Taille trop grande
  10. Taille trop petite

Veuillez emballer et sceller votre retour en toute sécurité en utilisant un service de transporteur assuré. Votre envoi doit être envoyé prépayé. Nous n'acceptons pas les livraisons COD.

Envoyez votre colis à :
Groupe bbluv Inc., 1540-555, rue Chabanel Ouest, Montréal, QC, H2N 2H7, Canada.

COMMENT RETOURNER UN CADEAU

Avec reçu d'origine : les retours effectués avec le reçu d'origine seront remboursés selon le mode de paiement d'origine. Pour obtenir un reçu original pour les commandes en ligne, veuillez visiter bbluv.ca et vous connecter à votre compte.