Garantie
Politique de Garantie Légale
Chez Groupe Bbluv Inc, nous nous engageons à fournir des produits de haute qualité qui répondent aux normes les plus strictes de l'industrie. Dans le cadre de notre engagement envers la satisfaction totale de nos clients, nous offrons une garantie légale qui protège les acheteurs contre les défauts de fabrication et les vices cachés.
1. Durée de la Garantie: Tous nos produits sont couverts par une garantie légale d'une durée d’un an à compter de la date d'achat initial.
2. Couverture: Cette garantie couvre tout défaut de fabrication ou vice caché qui affecte la fonctionnalité ou la performance normale du produit. Elle ne s'applique pas aux dommages résultant d'une mauvaise utilisation, d'une négligence, d'une modification non autorisée, d'un accident, d'une utilisation commerciale ou de toute autre situation hors du contrôle de Groupe Bbluv Inc.
3. Recours: En cas de défaut couvert par cette garantie, Groupe Bbluv Inc s'engage à réparer ou à remplacer le produit défectueux, à sa discrétion, sans frais supplémentaires pour le client. Si la réparation ou le remplacement n'est pas possible, Groupe Bbluv Inc peut offrir un remboursement équitable basé sur la valeur à neuf du produit.
4. Procédure de Réclamation: Pour bénéficier de cette garantie, le client doit présenter une preuve d'achat valide. Les réclamations doivent être soumises par courriel dans les délais impartis par la législation en vigueur et selon les procédures spécifiées par Groupe Bbluv Inc . Les produits doivent être retournés dans leur emballage d'origine (si possible) avec tous les accessoires inclus.
5. Limitations : Cette garantie légale est en plus des droits légaux du consommateur et ne les restreint pas. Dans la mesure permise par la loi, Groupe Bbluv Inc décline toute responsabilité pour les dommages indirects, accessoires ou consécutifs découlant de l'utilisation de nos produits.
6. Contact: Pour toute question concernant notre politique de garantie légale ou pour déposer une réclamation, veuillez contacter notre service clientèle à l'adresse info@bbluvgroup.com.
Cette politique de garantie légale vise à garantir la satisfaction et la tranquillité d'esprit de nos clients tout en renforçant notre engagement envers la qualité et l'intégrité de nos produits.
Exceptions de garantie
La garantie ne couvre pas :
• Les dommages causés par l'usure normale
• Les défauts résultant d'une réparation ou d'une altération du produit (sauf si fait par bblüv Group.)
• Les défauts résultant d'une mauvaise utilisation, y compris toute utilisation ou entretien non conforme aux instructions du produit
• Défauts résultant d'un stockage inapproprié, comme à l'extérieur ou dans des environnements humides
• Les produits qui sont revendus, donnés ou dans tout autre cas où vous n'êtes pas le premier propriétaire initial
• Produits sans reçu ni preuve d'achat
• Les produits qui ne sont pas achetés auprès d'un revendeur agréé
Combien de temps jusqu'à ce que j'obtienne une réponse à ma demande de garantie ?
Dès réception de votre e-mail, qui doit inclure votre nom, adresse complète, numéro de téléphone, nom du produit, numéro de lot, une copie de votre preuve d'achat et une description du défaut (y compris des photos), notre équipe du service client vous répondra dans les 7-10 jours ouvrables.
Après une analyse complète de la situation/du défaut du produit, un avoir, un remboursement ou un remplacement sera émis dans les 3 à 5 jours ouvrables. Selon le produit et l'adresse de livraison, la réception de votre remplacement peut prendre 2 à 15 jours ouvrables supplémentaires.
QUESTIONS ET COORDONNÉES
Si vous avez des questions, veuillez nous contacter au info@bbluvgroup.com ou par la poste au Groupe Bblüv - 1540-555, rue Chabanel Ouest, Montréal, QC, H2N 2H7, Canada