garantie

Tous nos produits ont une garantie de 90 jours contre les défauts de matériaux et de fabrication, et notre promesse de vous offrir le meilleur service possible. Il vous suffit de nous écrire un e-mail à info@bbluvgroup.com, avec reçu en pièce jointe, ou de nous appeler au 1-855-808-2636 . Nous vous recommandons vivement d'enregistrer d'abord votre produit en cas de rappel ou d'alerte de sécurité.

Exceptions de garantie

La garantie ne couvre pas :
• Les dommages causés par l'usure normale
• Les défauts résultant d'une réparation ou d'une altération du produit (sauf si fait par bblüv Group.)
• Les défauts résultant d'une mauvaise utilisation, y compris toute utilisation ou entretien non conforme aux instructions du produit
• Défauts résultant d'un stockage inapproprié, comme à l'extérieur ou dans des environnements humides
• Les produits qui sont revendus, donnés ou dans tout autre cas où vous n'êtes pas le premier propriétaire initial
• Produits sans reçu ni preuve d'achat
• Les produits qui ne sont pas achetés auprès d'un revendeur agréé

Combien de temps jusqu'à ce que j'obtienne une réponse à ma demande de garantie ?

Dès réception de votre e-mail, qui doit inclure votre nom, adresse complète, numéro de téléphone, nom du produit, numéro de lot, une copie de votre preuve d'achat et une description du défaut (y compris des photos), notre équipe du service client vous répondra dans les 7-10 jours ouvrables.
Après une analyse complète de la situation/du défaut du produit, un avoir, un remboursement ou un remplacement sera émis dans les 3 à 5 jours ouvrables. Selon le produit et l'adresse de livraison, la réception de votre remplacement peut prendre 2 à 15 jours ouvrables supplémentaires.

QUESTIONS ET COORDONNÉES

Si vous avez des questions, veuillez nous contacter au info@bbluvgroup.com ou par la poste au Groupe Bblüv - 1540-555, rue Chabanel Ouest, Montréal, QC, H2N 2H7, Canada