FAQ

Produits

Où puis-je trouver les instructions de pliage pour ma tente bblüv ?
Vous trouverez les instructions de pliage de votre tente sur notre chaîne Youtube.

Quelle est la différence entre le Nidö et le Nidö Mini ?
La principale différence est la taille ! Le Nidö mesure 37'' de diamètre par 24'' de hauteur, tandis que le Nidö Mini mesure 33'' par 28'' par 22''. De plus, le Nidö est équipé de trois jouets à suspendre, tandis que le Nidö Mini en a deux, mais ils sont tous deux destinés aux bébés de 0 à 6 mois.

Où sont fabriqués les produits BBlüv ?
Tous nos produits sont conçus par notre équipe à Montréal, au Canada, et fabriqués en Chine. Nous garantissons la qualité exceptionnelle de nos produits et nous travaillons en étroite collaboration qu'avec les meilleurs manufacturiers internationaux.

Livraison

Dans quel pays expédiez-vous?
Nous ne livrons pas partout dans le monde. Nous livrons seulement dans certains pays comme le Canada, les États-Unis et l’Europe de l’Ouest (France, Belgique, Pays Bas, Suisse, Espagne, Italie, Allemagne…) avec un délai de 3 à 5 semaines de livraison via nos centres de distribution et nos distributeurs partenaires. 

Quels sont les délais d’expédition pour vos produits ?
Notre boutique s’engage à expédier les articles commandés le plus rapidement possible. Les colis sont expédiés sous 48H suivant la validation de la commande (aucune commande n’est traitée les samedis et dimanches). Vous recevrez votre colis entre 2 à 4 semaines. Un courriel de confirmation d’expédition, incluant le numéro de suivi, vous sera envoyé lorsque votre commande est en cours d’acheminement.

Est-ce que malgré la crise sanitaire liée au Covid-19, vous continuez à livrer vos produits ?
Malgré la situation difficile que nous traversons, nous poursuivons nos activités. Que vous soyez à la maison, au travail ou en déplacement, vous pouvez être assuré que vos commandes sont traitées en toute sécurité et avec le plus grand soin. Toutefois, il est possible que les délais de livraison soient plus longues qu'à l'habitude.

A combien s’élèvent les frais de livraison ?
Les frais de livraison peuvent varier en fonction du poids du produit. Avant de finaliser votre paiement, les frais de livraison vous seront présentés

Fournissez-vous des informations du suivi/pistage du produit?
Oui, attendez 3 à 5 jours après votre commande et accéder à votre compte client. Si vous ne voyez pas de numéro de tracking, vous pouvez nous écrire à info@bbluvgroup.com. Un tracking sera réalisé pour votre suivi de livraison et un numéro vous sera communiquer.
Nos transporteurs mettent tout en œuvre pour vous livrer rapidement en respectant les délais de livraisons sous 2 à 4 semaines. Nous remercions à l'avance votre patience si votre commande est livrée avec quelques jours de décalage.

Vais-je recevoir une confirmation de livraison ?
Dès la validation du livreur, le statut de votre commande se met à jour sur votre compte client et un email confirmant la livraison de votre commande vous sera envoyé. Vous pouvez également suivre votre commande via l'option «Suivi de commande» accessible dans votre compte client sur notre site Internet.

Achats et Paiement sécurisé

Mon paiement est-il sécurisé ?
BBlüv s’est engagé à utiliser des modes de transmission et des paiements cryptés et sécurisés parmi les plus performants de la technologie. Par conséquent, le paiement par carte bancaire ou via PayPal réalisé sur le site est sécurisé. Nous utilisons un serveur sécurisé SSL (Secure Sockets Layer) pour protéger vos données bancaires que vous nous transmettez. Les cartes Visa et Mastercard, sont acceptées. Après la transaction, un mail de confirmation de paiement vous sera envoyé.

Quelles méthodes de paiement proposez-vous ?
Le règlement de votre commande est possible par carte de crédit (Visa, Mastercard), Paypal, ou Stripe.

Ma commande a été validée, puis-je encore la modifier ? (Avons-nous les options de modifier ou d’annulation sous 24h00)

Vous pouvez apporter une modification à votre commande ou faire une annulation complète de votre achat sous les premiers 24h00 seulement.
Rendez-vous sur notre site web, dans la section "Mon Compte". Vous trouverez l'option "modifier" ou annuler la commander dans la rubrique "Suivi de commande" - "Commandes et Factures" de votre compte.
Vous pouvez également cliquer sur le lien figurant dans l'email de confirmation de commande qui vous a été envoyé à l'issue de la validation de celle-ci.
Il vous est possible de modifier la date de livraison, le message d'accompagnement ou l'adresse de livraison de votre commande. Après 24h00, votre commande ne peut plus être annulé ou modifier.

Quelles sont les informations nécessaires pour passer ma commande ?
Vous devez vous assurer de la présence de la personne destinataire au moment de la livraison (date et heure) et vérifier que l'ensemble des informations communiquées est juste et suffisant pour permettre la bonne livraison de votre commande.
C'est la raison pour laquelle notre formulaire vous invite à renseigner obligatoirement le nom, l'adresse complète et le téléphone de la personne destinataire et le cas échéant, les codes de porte, étage, escalier...
Vous aurez également besoin d'un moyen de paiement : le règlement de votre commande est possible par carte de crédit (Visa, Mastercard), Paypal, ou Stripe.

Mon paiement a été refusé, que puis-je faire ?
Lorsque le centre national des cartes bancaires refuse le paiement, nous vous indiquons immédiatement que la transaction n'est pas acceptée. En tant que fabricant commerçant, nous ne connaissons pas le motif de ce refus et vous invitons dans ce cas à contacter l'institution émettrice de votre carte de crédit.

Comment puis-je obtenir une facture ?
Après le paiement et la validation de votre commande, vous recevez automatiquement la facture de votre commande par email dans un délai de 24h00.
Votre facture est également disponible et téléchargeable depuis votre compte sur le site web.

Garantie

Vos produits sont-ils soumis à une quelconque garantie ?

Oui ! Tous nos produits sont garantis un an contre les défauts de matériaux et de fabrication, et nous nous engageons à vous offrir le meilleur service possible. Il vous suffit de nous écrire par courrier électronique à info@bbluvgroup.com, en joignant le reçu, ou de nous appeler au 1-855-808-2636. Nous vous recommandons vivement d'enregistrer votre produit, en cas de rappel ou d'alerte de sécurité.

La garantie s'applique à tout ? Aucune exception ?

Il y a en effet des exceptions. La garantie ne couvre pas :
- Les dommages causés par l'usure normale
- Les défauts résultant de la réparation ou de la modification du produit (sauf si elle est effectuée par le groupe bblüv.)
- Les défauts résultant d'une utilisation incorrecte, y compris toute utilisation ou tout entretien non conforme aux instructions du produit
- Les défauts résultant d'un stockage incorrect, par exemple à l'extérieur ou dans un environnement humide
- Les produits qui sont revendus, donnés ou dans tout autre cas où vous n'êtes pas le premier et le premier propriétaire
- Produits sans reçu ni preuve d'achat
- Les produits qui ne sont pas achetés par l'intermédiaire d'un détaillant autorisé.

Combien de temps dois-je attendre avant que vous me répondiez au sujet de la garantie au cas où mon produit se briserait ?
Dès réception de votre courriel, qui doit comprendre votre nom, votre adresse complète, votre numéro de téléphone, le nom du produit, le numéro de lot, une copie de votre preuve d'achat et une description du défaut (y compris des photos), notre équipe du service clientèle vous répondra dans un délai de 7 à 10 jours ouvrables.

Comment la garantie sera-t-elle appliquée ?
Après analyse complète de la situation/du défaut du produit, un crédit, un remboursement ou un remplacement sera émis dans les 3 à 5 jours ouvrables. Selon le produit et l'adresse d'expédition, il peut s'écouler de 2 à 10 jours ouvrables supplémentaires avant de recevoir votre remplacement.

Suivi de commande et retour

Il manque certains articles de ma commande, que faire ?
Nos produits sont expédiés en même temps selon votre commande. Si celle-ci contient par exemple des articles de deux entrepôts différents, il y aura par conséquent deux livraisons. Le reste de la commande arriveradans les plus brefs délais.

Je n’ai toujours pas reçu ma commande. Que dois-je faire?
Nous vous prions de nous excuser pour le retard. Parfois, l’expédition internationale ou national peut prendre plus de temps que prévu. Vous pouvez en revanche tracer votre commande et voir où elle se trouve à tout moment. Si vous estimez toujours avoir besoin d’aide dans le traçage de votre paquet ou que vous souhaitez vous renseigner sur cette dernière, veuillez communiquer avec nous par courriel à l'adresse suivante : info@bbluvgroup.com

Avez-vous une politique de remboursement ?
Chez Bblüv, nous offrons une politique de retour/échange de 10 jours après livraison pour les articles achetés sur le site bbluvgroup.com, dans laquelle vous obtenez le remboursement complet de votre produit moins les frais d'expédition. Il vous suffit de nous envoyer un courriel détaillé à info@bbluvgroup.com, avec la facture en pièce jointe et la preuve de livraison.

Est ce que votre politique de remboursement s'applique en tout temps?
Pour être éligible à un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état que celui dans lequel vous l'avez reçu. Il doit également être dans l'emballage d'origine.
Pour effectuer votre retour, nous avons besoin d'un reçu ou d'une preuve d'achat. Ensuite, nous vous enverrons par courriel toute la procédure de retour.
Voici la liste des exceptions à notre politique de retour :
- Les articles qui n'ont pas été achetés sur bbluv.com (Les produits achetés auprès d'autres détaillants doivent être retournés au lieu d'achat initial. Veuillez vous référer à la politique de retour du détaillant pour des instructions complètes)
- Si l'article a été utilisé ou n'est pas dans son état d'origine (pièces endommagées ou manquantes pour des raisons qui ne sont pas dues à notre erreur.), et/ou n'est pas dans son emballage d'origine complet.
- Tout article qui est retourné plus de 10 jours après la livraison
- Cartes-cadeaux
Pour plus d’informations, veuillez en lire davantage sur notre politique de remboursement.

Combien de temps faudra-t-il pour que vous me répondiez au sujet du retour ?
Une fois que votre article est reçu et inspecté par notre équipe pour s'assurer qu'il est toujours dans son état d'origine, votre demande sera traitée et un crédit, un remboursement ou un remplacement sera émis dans les 7 à 14 jours ouvrables. Veuillez noter qu'en fonction du produit et de l'adresse de livraison, il peut s'écouler de 2 à 10 jours ouvrables supplémentaires pour recevoir un remplacement.
Pour plus d'informations, veuillez consulter notre politique de remboursement.

Confidentialité des données

Avez-vous une politique de confidentialité ?
Absolument ! Vous pouvez accéder aux détails de notre politique de confidentialité ici.

Est-ce que Bblüv recueillent des informations sur leurs clients ?
Nous recueillons des informations sur nos visiteurs pour le traitement des commandes seulement. Cependant, soyez assuré que toutes les informations recueillies ne le sont que par l'utilisation du site. La plupart des informations sont recueillies par votre intermédiaire, sur une base volontaire. Le reste des informations est collecté par voie technologique (avec des cookies ou des balises web) et est considéré comme non personnel (données de trafic, temps passé sur le site, etc.). Pour plus de détails, veuillez lire notre politique de confidentialité ou nos conditions générales.

Comment puis-je savoir si mes informations sont en sécurité avec vous ?
Toutes les informations personnelles sont cryptées via SSL (Secure Socket Layer Technology) avant de nous être transmises afin d'éviter le décodage de vos informations par une personne autre que le groupe bblüv.
Cependant, notez ceci :
- Vous êtes responsable du maintien de la confidentialité du mot de passe et de ne le partager avec personne.
- Bien que nous nous efforcions de protéger vos informations personnelles, nous ne pouvons pas garantir une sécurité absolue. Vous reconnaissez que Bblüv ne peut être tenu responsable de toute violation de la sécurité résultant de causes ou d'événements indépendants de notre volonté (tels que les catastrophes naturelles, le piratage, le terrorisme, les pannes de courant, les défauts des produits et services de sécurité de tiers, vos propres actes et omissions et d'autres événements similaires indépendants de la volonté de Bblüv).

Mon compte

Je n'arrive pas à accéder à mon espace client.
Vous êtes client : Connetez-vous à votre Espace Client en cliquant sur la rubrique mon compte. L'accès nécessite la saisie de votre adresse courriel (celui utilisé lors de votre commande) et de votre mot de passe.

Si vous ne retrouvez pas votre mot de passe, vous pouvez cliquer sur le bouton Mot de passe oublié.

Ensuite vous trouverez dans votre Espace Client l'intégralité de vos informations, mais aussi l'historique de vos commandes et le statut de livraison.
Vous n'êtes pas client : Vous pouvez créer votre Espace Client en cliquant sur la rubrique mon compte et en suivant les instructions indiquées sur la page.

Réseau Sociaux

Êtes-vous sur les médias sociaux ?
Oui ! Nous sommes présent sur Facebook, Instagram et Youtube. Nous y organisons différents types d'événements et de concours. Notez simplement que, dès que vous publiez un contenu sur nos pages ou que vous identifiez un de vos contenus avec #BBLUV, nous obtenons les droits complets d'utiliser, de reproduire, de modifier, d'adapter, de publier, de traduire, de créer des œuvres dérivées, de distribuer, de représenter et d'afficher publiquement le contenu que vous soumettez.

Pourquoi utiliseriez-vous mon contenu ? Conserverais-je les droits sur mes photos/postes ?
Nous utiliserions votre contenu principalement pour le marketing des médias sociaux, la publicité ou les annonces publicitaires. Cependant, cela ne transférerait pas votre propriété du contenu au groupe Bblüv, vous conservez donc vos droits et responsabilités sur votre contenu.

Qu'entendez-vous par responsabilités sur mon contenu ?
Par responsabilités, nous entendons qu'en utilisant le #BBLUV ou en publiant sur nos pages de médias sociaux, vous acceptez de ne pas soumettre de contenu qui :
- enfreint un brevet, une marque déposée, un secret commercial, un droit d'auteur ou tout autre droit intellectuel ou de propriété d'un tiers ;
- comprend du matériel illégal, diffamatoire, obscène, pornographique, indécent, obscène, suggestif, violent, harcelant, menaçant, abusif, inflammatoire, frauduleux ou autrement répréhensible ;
- affiche, décrit ou encourage l'utilisation d'un produit ou d'un service qui pourrait être offensant, inapproprié ou nuisible pour le groupe bblüv ou toute autre personne ou décrit l'utilisation d'un produit d'une manière qui est contraire à toute instruction ou avertissement relatif au produit ;
- empiète sur ou viole les droits d'autrui en matière de publicité, de vie privée ou de protection des données ; ou
- fait ou inclut des déclarations, des affirmations ou des représentations fausses ou trompeuses concernant une personne, une entreprise, un produit ou un service.
Vous acceptez également, dans le cadre de la production de votre contenu, de ne pas infliger de détresse émotionnelle ou d'abus à d'autres personnes, de ne pas humilier publiquement d'autres personnes, de ne pas agresser, traquer ou menacer d'autres personnes, de ne pas entrer dans une propriété privée sans autorisation, de ne pas usurper d’identité, et de ne pas vous engager dans une activité pouvant entraîner des blessures, un décès, des dommages matériels et/ou une responsabilité de quelque nature que ce soit. Le Groupe Bblüv rejettera et/ou retirera tout contenu dans lequel le Groupe Bblüv croit, à sa seule discrétion, que de telles activités ont eu lieu.

Distribution

Je suis intéressé à vendre vos produits. Comment dois-je procéder ?
Si vous êtes un détaillant et que vous êtes intéressé par nos produits, veuillez remplir le formulaire et un de nos représentants commerciaux vous contactera.

Où puis-je trouver les instructions de pliage pour ma tente bblüv ?
Vous trouverez les instructions de pliage de votre tente sur notre chaîne Youtube.

Quelle est la différence entre le Nidö et le Nidö Mini ?
La principale différence est la taille ! Le Nidö mesure 37'' de diamètre par 24'' de hauteur, tandis que le Nidö Mini mesure 33'' par 28'' par 22''. De plus, le Nidö est équipé de trois jouets à suspendre, tandis que le Nidö Mini en a deux, mais ils sont tous deux destinés aux bébés de 0 à 6 mois.

Où sont fabriqués les produits BBlüv ?
Tous nos produits sont conçus par notre équipe à Montréal, au Canada, et fabriqués en Chine. Nous garantissons la qualité exceptionnelle de nos produits et nous travaillons en étroite collaboration qu'avec les meilleurs manufacturiers internationaux.

Dans quel pays expédiez-vous?
Nous ne livrons pas partout dans le monde. Nous livrons seulement dans certains pays comme le Canada, les États-Unis et l’Europe de l’Ouest (France, Belgique, Pays Bas, Suisse, Espagne, Italie, Allemagne…) avec un délai de 3 à 5 semaines de livraison via nos centres de distribution et nos distributeurs partenaires. 

Quels sont les délais d’expédition pour vos produits ?
Notre boutique s’engage à expédier les articles commandés le plus rapidement possible. Les colis sont expédiés sous 48H suivant la validation de la commande (aucune commande n’est traitée les samedis et dimanches). Vous recevrez votre colis entre 2 à 4 semaines. Un courriel de confirmation d’expédition, incluant le numéro de suivi, vous sera envoyé lorsque votre commande est en cours d’acheminement.

Est-ce que malgré la crise sanitaire liée au Covid-19, vous continuez à livrer vos produits ?
Malgré la situation difficile que nous traversons, nous poursuivons nos activités. Que vous soyez à la maison, au travail ou en déplacement, vous pouvez être assuré que vos commandes sont traitées en toute sécurité et avec le plus grand soin. Toutefois, il est possible que les délais de livraison soient plus longues qu'à l'habitude.

A combien s’élèvent les frais de livraison ?
Les frais de livraison peuvent varier en fonction du poids du produit. Avant de finaliser votre paiement, les frais de livraison vous seront présentés

Fournissez-vous des informations du suivi/pistage du produit?
Oui, attendez 3 à 5 jours après votre commande et accéder à votre compte client. Si vous ne voyez pas de numéro de tracking, vous pouvez nous écrire à info@bbluvgroup.com. Un tracking sera réalisé pour votre suivi de livraison et un numéro vous sera communiquer.
Nos transporteurs mettent tout en œuvre pour vous livrer rapidement en respectant les délais de livraisons sous 2 à 4 semaines. Nous remercions à l'avance votre patience si votre commande est livrée avec quelques jours de décalage.

Vais-je recevoir une confirmation de livraison ?
Dès la validation du livreur, le statut de votre commande se met à jour sur votre compte client et un email confirmant la livraison de votre commande vous sera envoyé. Vous pouvez également suivre votre commande via l'option «Suivi de commande» accessible dans votre compte client sur notre site Internet.

Mon paiement est-il sécurisé ?
BBlüv s’est engagé à utiliser des modes de transmission et des paiements cryptés et sécurisés parmi les plus performants de la technologie. Par conséquent, le paiement par carte bancaire ou via PayPal réalisé sur le site est sécurisé. Nous utilisons un serveur sécurisé SSL (Secure Sockets Layer) pour protéger vos données bancaires que vous nous transmettez. Les cartes Visa et Mastercard, sont acceptées. Après la transaction, un mail de confirmation de paiement vous sera envoyé.

Quelles méthodes de paiement proposez-vous ?
Le règlement de votre commande est possible par carte de crédit (Visa, Mastercard), Paypal, ou Stripe.

Ma commande a été validée, puis-je encore la modifier ? (Avons-nous les options de modifier ou d’annulation sous 24h00)

Vous pouvez apporter une modification à votre commande ou faire une annulation complète de votre achat sous les premiers 24h00 seulement.
Rendez-vous sur notre site web, dans la section "Mon Compte". Vous trouverez l'option "modifier" ou annuler la commander dans la rubrique "Suivi de commande" - "Commandes et Factures" de votre compte.
Vous pouvez également cliquer sur le lien figurant dans l'email de confirmation de commande qui vous a été envoyé à l'issue de la validation de celle-ci.
Il vous est possible de modifier la date de livraison, le message d'accompagnement ou l'adresse de livraison de votre commande. Après 24h00, votre commande ne peut plus être annulé ou modifier.

Quelles sont les informations nécessaires pour passer ma commande ?
Vous devez vous assurer de la présence de la personne destinataire au moment de la livraison (date et heure) et vérifier que l'ensemble des informations communiquées est juste et suffisant pour permettre la bonne livraison de votre commande.
C'est la raison pour laquelle notre formulaire vous invite à renseigner obligatoirement le nom, l'adresse complète et le téléphone de la personne destinataire et le cas échéant, les codes de porte, étage, escalier...
Vous aurez également besoin d'un moyen de paiement : le règlement de votre commande est possible par carte de crédit (Visa, Mastercard), Paypal, ou Stripe.

Mon paiement a été refusé, que puis-je faire ?
Lorsque le centre national des cartes bancaires refuse le paiement, nous vous indiquons immédiatement que la transaction n'est pas acceptée. En tant que fabricant commerçant, nous ne connaissons pas le motif de ce refus et vous invitons dans ce cas à contacter l'institution émettrice de votre carte de crédit.

Comment puis-je obtenir une facture ?
Après le paiement et la validation de votre commande, vous recevez automatiquement la facture de votre commande par email dans un délai de 24h00.
Votre facture est également disponible et téléchargeable depuis votre compte sur le site web.

Vos produits sont-ils soumis à une quelconque garantie ?

Oui ! Tous nos produits sont garantis un an contre les défauts de matériaux et de fabrication, et nous nous engageons à vous offrir le meilleur service possible. Il vous suffit de nous écrire par courrier électronique à info@bbluvgroup.com, en joignant le reçu, ou de nous appeler au 1-855-808-2636. Nous vous recommandons vivement d'enregistrer votre produit, en cas de rappel ou d'alerte de sécurité.

La garantie s'applique à tout ? Aucune exception ?

Il y a en effet des exceptions. La garantie ne couvre pas :
- Les dommages causés par l'usure normale
- Les défauts résultant de la réparation ou de la modification du produit (sauf si elle est effectuée par le groupe bblüv.)
- Les défauts résultant d'une utilisation incorrecte, y compris toute utilisation ou tout entretien non conforme aux instructions du produit
- Les défauts résultant d'un stockage incorrect, par exemple à l'extérieur ou dans un environnement humide
- Les produits qui sont revendus, donnés ou dans tout autre cas où vous n'êtes pas le premier et le premier propriétaire
- Produits sans reçu ni preuve d'achat
- Les produits qui ne sont pas achetés par l'intermédiaire d'un détaillant autorisé.

Combien de temps dois-je attendre avant que vous me répondiez au sujet de la garantie au cas où mon produit se briserait ?
Dès réception de votre courriel, qui doit comprendre votre nom, votre adresse complète, votre numéro de téléphone, le nom du produit, le numéro de lot, une copie de votre preuve d'achat et une description du défaut (y compris des photos), notre équipe du service clientèle vous répondra dans un délai de 7 à 10 jours ouvrables.

Comment la garantie sera-t-elle appliquée ?
Après analyse complète de la situation/du défaut du produit, un crédit, un remboursement ou un remplacement sera émis dans les 3 à 5 jours ouvrables. Selon le produit et l'adresse d'expédition, il peut s'écouler de 2 à 10 jours ouvrables supplémentaires avant de recevoir votre remplacement.

Il manque certains articles de ma commande, que faire ?
Nos produits sont expédiés en même temps selon votre commande. Si celle-ci contient par exemple des articles de deux entrepôts différents, il y aura par conséquent deux livraisons. Le reste de la commande arriveradans les plus brefs délais.

Je n’ai toujours pas reçu ma commande. Que dois-je faire?
Nous vous prions de nous excuser pour le retard. Parfois, l’expédition internationale ou national peut prendre plus de temps que prévu. Vous pouvez en revanche tracer votre commande et voir où elle se trouve à tout moment. Si vous estimez toujours avoir besoin d’aide dans le traçage de votre paquet ou que vous souhaitez vous renseigner sur cette dernière, veuillez communiquer avec nous par courriel à l'adresse suivante : info@bbluvgroup.com

Avez-vous une politique de remboursement ?
Chez Bblüv, nous offrons une politique de retour/échange de 10 jours après livraison pour les articles achetés sur le site bbluvgroup.com, dans laquelle vous obtenez le remboursement complet de votre produit moins les frais d'expédition. Il vous suffit de nous envoyer un courriel détaillé à info@bbluvgroup.com, avec la facture en pièce jointe et la preuve de livraison.

Est ce que votre politique de remboursement s'applique en tout temps?
Pour être éligible à un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état que celui dans lequel vous l'avez reçu. Il doit également être dans l'emballage d'origine.
Pour effectuer votre retour, nous avons besoin d'un reçu ou d'une preuve d'achat. Ensuite, nous vous enverrons par courriel toute la procédure de retour.
Voici la liste des exceptions à notre politique de retour :
- Les articles qui n'ont pas été achetés sur bbluv.com (Les produits achetés auprès d'autres détaillants doivent être retournés au lieu d'achat initial. Veuillez vous référer à la politique de retour du détaillant pour des instructions complètes)
- Si l'article a été utilisé ou n'est pas dans son état d'origine (pièces endommagées ou manquantes pour des raisons qui ne sont pas dues à notre erreur.), et/ou n'est pas dans son emballage d'origine complet.
- Tout article qui est retourné plus de 10 jours après la livraison
- Cartes-cadeaux
Pour plus d’informations, veuillez en lire davantage sur notre politique de remboursement.

Combien de temps faudra-t-il pour que vous me répondiez au sujet du retour ?
Une fois que votre article est reçu et inspecté par notre équipe pour s'assurer qu'il est toujours dans son état d'origine, votre demande sera traitée et un crédit, un remboursement ou un remplacement sera émis dans les 7 à 14 jours ouvrables. Veuillez noter qu'en fonction du produit et de l'adresse de livraison, il peut s'écouler de 2 à 10 jours ouvrables supplémentaires pour recevoir un remplacement.
Pour plus d'informations, veuillez consulter notre politique de remboursement.

Avez-vous une politique de confidentialité ?
Absolument ! Vous pouvez accéder aux détails de notre politique de confidentialité ici.

Est-ce que Bblüv recueillent des informations sur leurs clients ?
Nous recueillons des informations sur nos visiteurs pour le traitement des commandes seulement. Cependant, soyez assuré que toutes les informations recueillies ne le sont que par l'utilisation du site. La plupart des informations sont recueillies par votre intermédiaire, sur une base volontaire. Le reste des informations est collecté par voie technologique (avec des cookies ou des balises web) et est considéré comme non personnel (données de trafic, temps passé sur le site, etc.). Pour plus de détails, veuillez lire notre politique de confidentialité ou nos conditions générales.

Comment puis-je savoir si mes informations sont en sécurité avec vous ?
Toutes les informations personnelles sont cryptées via SSL (Secure Socket Layer Technology) avant de nous être transmises afin d'éviter le décodage de vos informations par une personne autre que le groupe bblüv.
Cependant, notez ceci :
- Vous êtes responsable du maintien de la confidentialité du mot de passe et de ne le partager avec personne.
- Bien que nous nous efforcions de protéger vos informations personnelles, nous ne pouvons pas garantir une sécurité absolue. Vous reconnaissez que Bblüv ne peut être tenu responsable de toute violation de la sécurité résultant de causes ou d'événements indépendants de notre volonté (tels que les catastrophes naturelles, le piratage, le terrorisme, les pannes de courant, les défauts des produits et services de sécurité de tiers, vos propres actes et omissions et d'autres événements similaires indépendants de la volonté de Bblüv).

Je n'arrive pas à accéder à mon espace client.
Vous êtes client : Connetez-vous à votre Espace Client en cliquant sur la rubrique mon compte. L'accès nécessite la saisie de votre adresse courriel (celui utilisé lors de votre commande) et de votre mot de passe.

Si vous ne retrouvez pas votre mot de passe, vous pouvez cliquer sur le bouton Mot de passe oublié.

Ensuite vous trouverez dans votre Espace Client l'intégralité de vos informations, mais aussi l'historique de vos commandes et le statut de livraison.
Vous n'êtes pas client : Vous pouvez créer votre Espace Client en cliquant sur la rubrique mon compte et en suivant les instructions indiquées sur la page.

Êtes-vous sur les médias sociaux ?
Oui ! Nous sommes présent sur Facebook, Instagram et Youtube. Nous y organisons différents types d'événements et de concours. Notez simplement que, dès que vous publiez un contenu sur nos pages ou que vous identifiez un de vos contenus avec #BBLUV, nous obtenons les droits complets d'utiliser, de reproduire, de modifier, d'adapter, de publier, de traduire, de créer des œuvres dérivées, de distribuer, de représenter et d'afficher publiquement le contenu que vous soumettez.

Pourquoi utiliseriez-vous mon contenu ? Conserverais-je les droits sur mes photos/postes ?
Nous utiliserions votre contenu principalement pour le marketing des médias sociaux, la publicité ou les annonces publicitaires. Cependant, cela ne transférerait pas votre propriété du contenu au groupe Bblüv, vous conservez donc vos droits et responsabilités sur votre contenu.

Qu'entendez-vous par responsabilités sur mon contenu ?
Par responsabilités, nous entendons qu'en utilisant le #BBLUV ou en publiant sur nos pages de médias sociaux, vous acceptez de ne pas soumettre de contenu qui :
- enfreint un brevet, une marque déposée, un secret commercial, un droit d'auteur ou tout autre droit intellectuel ou de propriété d'un tiers ;
- comprend du matériel illégal, diffamatoire, obscène, pornographique, indécent, obscène, suggestif, violent, harcelant, menaçant, abusif, inflammatoire, frauduleux ou autrement répréhensible ;
- affiche, décrit ou encourage l'utilisation d'un produit ou d'un service qui pourrait être offensant, inapproprié ou nuisible pour le groupe bblüv ou toute autre personne ou décrit l'utilisation d'un produit d'une manière qui est contraire à toute instruction ou avertissement relatif au produit ;
- empiète sur ou viole les droits d'autrui en matière de publicité, de vie privée ou de protection des données ; ou
- fait ou inclut des déclarations, des affirmations ou des représentations fausses ou trompeuses concernant une personne, une entreprise, un produit ou un service.
Vous acceptez également, dans le cadre de la production de votre contenu, de ne pas infliger de détresse émotionnelle ou d'abus à d'autres personnes, de ne pas humilier publiquement d'autres personnes, de ne pas agresser, traquer ou menacer d'autres personnes, de ne pas entrer dans une propriété privée sans autorisation, de ne pas usurper d’identité, et de ne pas vous engager dans une activité pouvant entraîner des blessures, un décès, des dommages matériels et/ou une responsabilité de quelque nature que ce soit. Le Groupe Bblüv rejettera et/ou retirera tout contenu dans lequel le Groupe Bblüv croit, à sa seule discrétion, que de telles activités ont eu lieu.

Je suis intéressé à vendre vos produits. Comment dois-je procéder ?
Si vous êtes un détaillant et que vous êtes intéressé par nos produits, veuillez remplir le formulaire et un de nos représentants commerciaux vous contactera.

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