FAQ
Commande
Quelle taille dois-je acheter ?
Si vous n'êtes pas sûr de la taille qui vous convient, référez-vous à nos guides des tailles. Ils se trouvent sous les tailles disponibles pour chacun de nos produits.
Puis-je annuler ma commande ?
On comprend tout à fait, on change d'avis aussi ! Bien que nous le souhaitions, une fois la commande passée, nous ne pouvons pas la modifier ou l'annuler pour le moment. Nous espérons avoir une fenêtre d'annulation un jour dans le futur.
Si le ou les articles ne fonctionnent pas, assurez-vous de les échanger contre un style préféré ou de les retourner pour un remboursement. Pour rappel, l'expédition de retour domestique est gratuite.
Expédition, retours et échanges
Nous utilisons tous les principaux transporteurs et partenaires de messagerie locaux. Il vous sera demandé de sélectionner un mode de livraison lors du paiement.
Quelle est la politique d'expédition?
Une fois votre commande passée, vous recevrez un e-mail de confirmation vous informant que notre équipe de traitement a bien reçu votre commande. Une fois votre commande exécutée, vous recevrez une notification par e-mail avec vos informations de suivi. Les frais de livraison ne sont pas remboursables en cas de retour.
Expédiez-vous à l'étranger ?
Oui, nous expédions partout dans le monde. Des frais d'expédition s'appliqueront et seront ajoutés à la caisse.