FAQ
Produits
Livraison
Nos transporteurs mettent tout en œuvre pour vous livrer rapidement en respectant les délais de livraisons sous 2 à 4 semaines. Nous remercions à l'avance votre patience si votre commande est livrée avec quelques jours de décalage.
Achats et Paiement sécurisé
Vous pouvez apporter une modification à votre commande ou faire une annulation complète de votre achat sous les premiers 24h00 seulement.
Rendez-vous sur notre site web, dans la section "Mon Compte". Vous trouverez l'option "modifier" ou annuler la commander dans la rubrique "Suivi de commande" - "Commandes et Factures" de votre compte.
Vous pouvez également cliquer sur le lien figurant dans l'email de confirmation de commande qui vous a été envoyé à l'issue de la validation de celle-ci.
Il vous est possible de modifier la date de livraison, le message d'accompagnement ou l'adresse de livraison de votre commande. Après 24h00, votre commande ne peut plus être annulé ou modifier.
C'est la raison pour laquelle notre formulaire vous invite à renseigner obligatoirement le nom, l'adresse complète et le téléphone de la personne destinataire et le cas échéant, les codes de porte, étage, escalier...
Vous aurez également besoin d'un moyen de paiement : le règlement de votre commande est possible par carte de crédit (Visa, Mastercard), Paypal, ou Stripe.
Votre facture est également disponible et téléchargeable depuis votre compte sur le site web.
Garantie
Oui ! Tous nos produits sont garantis 90 jours contre les défauts de matériaux et de fabrication, et nous nous engageons à vous offrir le meilleur service possible. Il vous suffit de nous écrire par courrier électronique à info@bbluvgroup.com, en joignant le reçu, ou de nous appeler au 1-855-808-2636. Nous vous recommandons vivement d'enregistrer votre produit, en cas de rappel ou d'alerte de sécurité.
Il y a en effet des exceptions. La garantie ne couvre pas :
- Les dommages causés par l'usure normale
- Les défauts résultant de la réparation ou de la modification du produit (sauf si elle est effectuée par le groupe bblüv.)
- Les défauts résultant d'une utilisation incorrecte, y compris toute utilisation ou tout entretien non conforme aux instructions du produit
- Les défauts résultant d'un stockage incorrect, par exemple à l'extérieur ou dans un environnement humide
- Les produits qui sont revendus, donnés ou dans tout autre cas où vous n'êtes pas le premier et le premier propriétaire
- Produits sans reçu ni preuve d'achat
- Les produits qui ne sont pas achetés par l'intermédiaire d'un détaillant autorisé.
Suivi de commande et retour
Pour effectuer votre retour, nous avons besoin d'un reçu ou d'une preuve d'achat. Ensuite, nous vous enverrons par courriel toute la procédure de retour.
Voici la liste des exceptions à notre politique de retour :
- Les articles qui n'ont pas été achetés sur bbluv.com (Les produits achetés auprès d'autres détaillants doivent être retournés au lieu d'achat initial. Veuillez vous référer à la politique de retour du détaillant pour des instructions complètes)
- Si l'article a été utilisé ou n'est pas dans son état d'origine (pièces endommagées ou manquantes pour des raisons qui ne sont pas dues à notre erreur.), et/ou n'est pas dans son emballage d'origine complet.
- Tout article qui est retourné plus de 10 jours après la livraison
- Cartes-cadeaux
Pour plus d’informations, veuillez en lire davantage sur notre politique de remboursement.
Pour plus d'informations, veuillez consulter notre politique de remboursement.
Confidentialité des données
Cependant, notez ceci :
- Vous êtes responsable du maintien de la confidentialité du mot de passe et de ne le partager avec personne.
- Bien que nous nous efforcions de protéger vos informations personnelles, nous ne pouvons pas garantir une sécurité absolue. Vous reconnaissez que Bblüv ne peut être tenu responsable de toute violation de la sécurité résultant de causes ou d'événements indépendants de notre volonté (tels que les catastrophes naturelles, le piratage, le terrorisme, les pannes de courant, les défauts des produits et services de sécurité de tiers, vos propres actes et omissions et d'autres événements similaires indépendants de la volonté de Bblüv).
Mon compte
Si vous ne retrouvez pas votre mot de passe, vous pouvez cliquer sur le bouton Mot de passe oublié.
Ensuite vous trouverez dans votre Espace Client l'intégralité de vos informations, mais aussi l'historique de vos commandes et le statut de livraison.
Vous n'êtes pas client : Vous pouvez créer votre Espace Client en cliquant sur la rubrique mon compte et en suivant les instructions indiquées sur la page.
Réseau Sociaux
- enfreint un brevet, une marque déposée, un secret commercial, un droit d'auteur ou tout autre droit intellectuel ou de propriété d'un tiers ;
- comprend du matériel illégal, diffamatoire, obscène, pornographique, indécent, obscène, suggestif, violent, harcelant, menaçant, abusif, inflammatoire, frauduleux ou autrement répréhensible ;
- affiche, décrit ou encourage l'utilisation d'un produit ou d'un service qui pourrait être offensant, inapproprié ou nuisible pour le groupe bblüv ou toute autre personne ou décrit l'utilisation d'un produit d'une manière qui est contraire à toute instruction ou avertissement relatif au produit ;
- empiète sur ou viole les droits d'autrui en matière de publicité, de vie privée ou de protection des données ; ou
- fait ou inclut des déclarations, des affirmations ou des représentations fausses ou trompeuses concernant une personne, une entreprise, un produit ou un service.
Vous acceptez également, dans le cadre de la production de votre contenu, de ne pas infliger de détresse émotionnelle ou d'abus à d'autres personnes, de ne pas humilier publiquement d'autres personnes, de ne pas agresser, traquer ou menacer d'autres personnes, de ne pas entrer dans une propriété privée sans autorisation, de ne pas usurper d’identité, et de ne pas vous engager dans une activité pouvant entraîner des blessures, un décès, des dommages matériels et/ou une responsabilité de quelque nature que ce soit. Le Groupe Bblüv rejettera et/ou retirera tout contenu dans lequel le Groupe Bblüv croit, à sa seule discrétion, que de telles activités ont eu lieu.
Distribution
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