Politique d'expédition
PROVINCES |
CARRIER |
DELIVERY TIME |
PRICE |
Quebec |
GLS |
1-2 business days |
CA $9.95 |
Western Canada |
GLS |
3-7 business days |
CA $19.95 |
Newfoundland |
To be determined after receiving the order |
5-9 business days |
CA $29.95**
|
SHIPPING & DELIVERY POLICY
Last updated July 21,
This Shipping & Delivery Policy is part or our Terms of Service (‘’Terms’’) and should be therefore read alongside our main Terms: https://bbluv.ca/policies/terms-of-service
Please carefully review our Shipping & Delivery Policy when purchasing our products. This policy will apply to any order you place with us.
WHAT ARE MY SHIPPING & DELIVERY OPTIONS?
Expedited Shipping Fees:
Please find above the detailed fees in your area.
Free Shipping:
We offer free standard shipping on orders over 60$ **
Pick-up:
If you want to pick-up your items directly to our warehouse, please send us an email to: entrepot@bbluvgroup.com
*An appointment is required, and we will not accept any walks-in*
Our warehouse is in MONTREAL, QC, H2N
If you select a shipping option, we will follow up after you have placed the order with any additional shipping information if needed.
All times and dates given for delivery of the products are given in good faith but are estimated only.
You will receive the tracking by email once the order is prepared and ready to go. Most orders take 1-2 business day to be processed, packed, and shipped.
DO YOU DELIVER INTERNATIONALLY?
We do not offer international shipping at the moment, from our Canadian website.
If you are located in the US, please shop on our US website: https://bbluv.com/
ARE THERE OTHER SHIPPING RESTRICTIONS?
Please note that we do not ship to PO boxes.
For certain remote area, additional charges may apply.
Orders will only be ship on business day and won’t be ship during any Quebec Holidays
WHAT HAPPENS IF MY ORDER IS DELAYED?
If delivery ls delayed lor any reason we will let you know as soon as possible and will advise you of a revised estimated date for delivery.
QUESTIONS ABOUT RETURNS?
If you have questions about returns, please review our Return Policy: https://bbluv.ca/pages/return-exchange
HOW CAN YOU CONTACT US ABOUT THIS POLICY?
you have any further questions or comments, you may contact us by email at: entrepot@bbluvgroup.com
||
PROVINCES
|
|
|
|
Québec |
GLS |
1-2 jours ouvrables |
9.95$ CA |
Ouest Canadien |
GLS |
3-7 jours ouvrables |
19.95 $ CA |
Terre-Neuve Labrador |
Sera déterminé lors de la préparation de la commande |
5-9 jours ouvrables |
*Des frais supplémentaires peuvent s’appliquer
|
POLITIQUE D'EXPÉDITION ET DE LIVRAISON
Dernière mise à jour le 21 juillet
Cette politique d'expédition et de livraison fait partie de nos Termes de Services (« Termes ») et doit donc être lue parallèlement à nos principales conditions : https://bbluv.ca/fr/policies/terms-of-service
Veuillez lire attentivement notre politique d'expédition et de livraison lors de l'achat de nos produits. Cette politique s'appliquera à toute commande que vous passez chez nous.
QUELLES SONT MES OPTIONS D'EXPÉDITION ET DE LIVRAISON ?
Frais d'expédition accélérée :
Veuillez trouver ci-dessus les frais détaillés dans votre région.
Livraison gratuite :
Nous offrons la livraison standard gratuite pour les commandes de plus de 60$**
Ramassage en personne :
Si vous souhaitez ramasser vos articles directement à notre entrepôt, veuillez nous envoyer un e-mail à :
*Un rendez-vous est requis, sans quoi nous ne pourrons pas vous donner votre marchandises*
Notre entrepôt est situé à MONTRÉAL, QC, H2N
Si vous sélectionnez une option d'expédition, nous ferons un suivi après avoir passé la commande avec des informations d'expédition supplémentaires si nécessaire.
Tous les délais et dates indiqués pour la livraison des produits sont donnés de bonne foi mais ne sont qu'estimatifs.
Vous recevrez le numéro de suivi par e-mail une fois la commande préparée et prête à partir.
La plupart des commandes prennent 1 à 2 jours ouvrables pour être traitées, emballées et expédiées.
LIVREZ-VOUS A L'INTERNATIONAL ?
Malheureusement, nous n’offrons pas présentement la livraison internationale à partir de notre site canadien.
Si vous êtes situé aux États-Unis, veuillez magasiner sur notre site web américain : https://bbluv.com/
EXISTE-T-IL D'AUTRES RESTRICTIONS D'EXPÉDITION ?
Veuillez noter que nous ne livrons pas aux boîtes postales. (PO box)
Pour certaines régions éloignées, des frais supplémentaires peuvent s'appliquer.
Les commandes ne seront expédiées que les jours ouvrables et ne seront pas expédiées pendant les fériés au Québec
QUE SE PASSE-T-IL SI MA COMMANDE EST RETARDÉE ?
Si la livraison est retardée pour quelque raison que ce soit, nous vous en informerons dès que possible et vous informerons d'une date estimée prévue pour la livraison.
DES QUESTIONS SUR LES RETOURS ?
Si vous avez des questions sur les retours, veuillez consulter notre politique de retour : https://bbluv.ca/fr/pages/return-exchange
COMMENT POUVEZ-VOUS NOUS CONTACTER AU SUJET DE CETTE POLITIQUE ?
Si vous avez d'autres questions ou commentaires, vous pouvez nous contacter par email à : entrepot@bbluvgroup.com